Êtes-vous une personne sensible aux autres et attentionnée à leurs besoins?
Vous sentez-vous heureux(se) lorsque vous pouvez rendre service à quelqu’un?
Les gens trouvent-ils chez vous une oreille attentionnée? Vous avez la renommée d’être un(e) très bon(ne) ami(e).
Essentiellement, vous êtes une bonne personne attentive aux autres. Votre champ énergétique est probablement très large puisque vous aimez être en contact avec les gens. En poussant votre énergie vers les autres, vous avez développé cette sensibilité aux vibrations de votre entourage. Avant que les gens ne vous parlent, vous sentez déjà leur état d’âme.
Ce type de champ énergétique très large peut devenir très acceuillant pour votre entourage et très fatiguant pour vous. Vous pourriez capter les résidus énergétiques ou émotionnels de vos proches. Ainsi, non seulement aurez-vous senti l’anxiété d’une personne, mais vous pourriez aussi capter les douleurs d’estomac qui y étaient reliées. Il est fort probable que lorsque vous quittez une rencontre de groupe ou un lieu public bondé de gens, vous soyez plus fatigué(e) qu’à votre arrivée. Votre énergie a capté les inconforts de chacun et vous en ressentez l’effet.
Il est important d’apprendre à rapprocher de vous votre champ énergétique. En gérant mieux votre champ énergétique, il est possible de déceler les états d’être des personnes sans en capter les inconforts ou la fatigue. Cela fera de vous une personne à la fois ampathique face aux autres et solide dans sa propre énergie.
Gérer son champ énergétique ne requiert que quelques minutes par jour et fait une immense différence sur votre qualité de vie. Le champ énergétique répond rapidement à vos commandes. Apprenez à le diriger là où vous en avez besoin. Ce type de technique est enseignée dans l’atelier Stimuler vos forces et votre BEAT: bien-être, énergie, assurance, travail où vous découvrirez cette partie invisible de votre être la ferez travailler pour vous.