Il y a un an, j’étais la femme la plus heureuse en apprenant que j’attendais un enfant. Treize semaines plus tard, une véritable bombe a explosé lorsque j’apprends que son petit cœur a arrêté de battre. On me retourne à la maison pour attendre que la fausse-couche se déclenche. Après une semaine de cette attente devenue une torture, je me rends à l’hôpital pour recevoir des soins appropriés.
Les mois qui ont suivis ont été des plus pénibles. Je ne me reconnaissais plus, je perdais le contrôle de ma vie. J’ai développé des troubles de digestion et des migraines. Je manquais d’entrain, je m’isolais avec ma douleur alors que mes amies poursuivaient leur grossesse. Les gens autour de moi croyaient que je vivais une dépression. Après avoir essayé à maintes reprises de m’en sortir en augmentant mes activités physiques, en consultant un psychologue et en faisant des voyages, je me rendais compte que rien ne fonctionnait.
On ma conseillé de rencontrer Linda Côté. Mon seul regret maintenant est de ne pas l’avoir fait plus tôt. Lors de notre rencontre, Linda a effectué une technique de libération des émotions avec moi et je n’ai plus jamais senti toutes ces douleurs et ces malaises. A mon grand étonnement, les effets ont été durables. Depuis, je peux prendre des enfants dans mes bras sans avoir mal, ni m’effondrer en pleurs, et je peux chérir mon rêve de devenir mère sans avoir peur. La vie a repris son cours!
Marie-Josée, Gatineau