Douleurs au dos
Depuis 5 ans, j’avais des points de douleur dans le dos reliés au stress. Il m’était difficile de trouver une position confortable sur une chaise. J’avais déjà essayé plusieurs types de traitements sans trop de résultats. J’ai vu une grande différence après une consultation avec vous. Il n’y a aucune comparaison. D. Chayer.
Douleurs au bas du dos
Depuis 2 ans, j’avais mal au bas du dos. Linda m’a guidé à travers différentes techniques énergétiques. Cela m’a permis de me reconstruire en tant que personne. J’ai repris ma valeur et mes capacités en tant qu’adulte. C’est alors que mes douleurs ont diminué. J’apprécie beaucoup travailler avec Linda parce qu’elle est très professionnelle et qu’elle me fait toujours rire.
Rosemary, Ottawa
Maux de dos insupportables
J’ai été assaillie par les défis de la vie: inquiétudes permanentes pour mes enfants, gestion de crises perpétuelles, en plus de la responsabilité d’une entreprise de 20 employés. Depuis 8 mois, je ne dormais plus. J’arrivais tout au plus à avoir quelques heures de sommeil dans une chaise longue. L’insomnie et les maux de dos ont eu raison de moi. Après l’acupuncture, les chiros, les massages, les tylenol aux 4 heures, une série de médicaments puissants contre la douleur, les pommades, la glace et les ativan, j’étais toujours en douleur, épuisée et découragée.
Le soir après le soin de La Trame, je me suis endormie tôt et le lendemain je me suis levée à 11:30h, sans mal de dos. Incroyable!
Depuis, je dors aisément sans médicament. Je peux enfin refaire mon énergie et mes journées sont productives sans être un combat contre la fatigue et la douleur.
C’est certain que la vie me mets encore au défi et que je vis du stress, mais les douleurs au dos ne sont pas revenues.
Nathalie Beauchamp, propriétaire du Studio l’Essentiel
Cou-épaules
Je manquais de pep et j’avais des douleurs au cou et aux épaules. Ces quatre sessions m’ont fait plus de bien que 6 mois de physiothérapie l’an dernier. Maintenant j’ai un bon moral et j’ai fait le plein d’énergie.
Hélène Rochon