La base de mon approche d’intervention

Saviez-vous qu’un problème physique ou émotionnel est souvent causé par un blocage dans votre énergie?

Tous les êtres vivants possèdent un champ énergétique composé d’une myriade de circuits où l’énergie circule. Cette énergie alimente nos organes et maintient la qualité de notre humeur. La vie bien remplie que nous vivons peut alourdir notre système, et même occasionner des blocages et des déformations de la forme de notre champ énergétique. Nous pouvons alors ressentir une baisse de vitalité, des malaises ou maladies physiques, une instabilité émotive, ou une sensation d’être coincé dans une façon d’être.

Il est possible d’identifier les blocages énergétiques et de les dégager. Ce dégagement s’effectue par de légers touchers à des points stratégiques alors que la personne est étendue sur une table de massage. Aucun produit ou outil, autre que les mains est utilisé. La personne ressent un état de profonde relaxation et ses symptômes diminuent significativement.

En général, 4 rencontres seront suffisantes pour rétablir l’équilibre. Pour les traumas ou problématiques plus prononcées, il faudra compter un peu plus de temps. Les rencontres doivent être espacées d’au moins 2 semaines pour permettre au corps de s’adapter et d’intégrer la nouvelle circulation énergétique.

L’approche énergétique est tout à fait compatible avec un traitement médical classique. Dans cette situation, la médication visera à corriger l’équilibre chimique d’un organe alors que la dynamisation de l’énergie vitale stimulera l’équilibre général du corps et de ses mécanismes de régulation.

Note : En aucun cas, il est possible de traduire les blocages énergétiques en diagnostiques médicaux.

Print Friendly
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • email